Transparence….

Cet article a 2 commentaires

  1. Pierre cardon

    Comment peut-on encore utiliser le slogan  » l’âme d’un village, les atouts d’une ville » sauf si on considère que notre village est mort ! Par contre, effectivement nous avons tous les « atouts » d’une ville : encombrement, circulation, pollution, stationnement anarchique…

  2. Ch. Desca

    Une réunion publique est prévue pour les nouvelles constructions et notamment la création d’un « poumon vert » près du terrain d’Anchin ???!! On bétonne à tout va et maintenant on veut nous faire croire que ce « poumon » ou plutôt « alvéole » va permettre à la population de mieux respirer ?! Foutaise !
    Souvenez-vous, dans le discours des vœux 2019 du Maire de Templeuve : « La commune a plus de 120 demandes de logements non satisfaites » dont acte ! Soit ! alors il aurait fallu construire plus du double soit environ 250 logements pour à la fois permettre une offre de logement à ces dossiers en attente mais aussi pour veiller à la stabilité démographique et aux départs de Templeuvois(es) ! D’où la question, pourquoi plus de 900 logements sont en cours de construction sur la commune ??!!

Laisser un commentaire